Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie Aveyronnaise
26 mars 2012

Des nouvelles en vrac

Des nouvelles de ces derniers jours....Thomas s'aclimate très bien à son travail, et nous profitons de ses jours de repos pour nous  balader et découvrir la région ou tout simplement pour lézarder sur la terrasse !! lol quand le temps nous le permet. Sinon comme tous le monde nous en profitons aussi pour accomplir nos tâches du quotidien...(quand il faut, il faut !)

Ugo a eu son bulletin, au niveau scolaire il est excellent, et nous sommes très fiers de lui, il lui reste à faire des efforts en ce qui concerne la gestion de son matériel, le soin de l'écriture, et le côté pipelette en classe !

Nous sommes confiants, il lui a fallut déjà trouver ses marques, et il est bien accepté dans son école c'est déjà énorme.

Vendredi 30 mars il va assister au cours de théâtre donné dans une association, c'est une activité qui l'interresse beaucoup. Ce vendredi, il a également une compétition de basket face à une école de la ville voisine. 

Emmy, va aller à partir de demain et ensuite tous les mardis matin participer aux activités de la mini-crèche qui a ouvert récemment (c'est pour cela que je n'en trouvais pas l'existence sur prospectus ou internet) et du RAS.Elle en est heureuse et nous aussi.

Ils sont tous les 2 inscrits à la bibliothèque municipal et se régalent à emprunter des livres !

En ce qui me concerne, tout va bien, il y a bien eu quelques matins où en me levant j'ai un peu eu le bourdon, mais une fois debout je redémarre....(je suis un diesel...) la région me plaît beaucoup, il y a énormément de choses à découvrir et une fois un boulot en poche, je pourrais retrouver une vie sociale correct.

Je "m'oblige" à sortir chaque jours, qu'il pleuve ou qu'il vente ! Car loin de tous mes proches il me serrait facile parfois de vaciller...mais je suis positive ! et je me sens bien, c'est le principal.

je rencontre des mamans à la bibliothèque et maintenant je vais en rencontrer à la crèche. Sans oublier notre gentille voisine Aline, toujours prête à rendre service et à m'accompagner dans d'interminables balades !

je vais conclure en souhaitant un joyeux anniversaire à Nancy, et en vous envoyant des tonnes de baisers.

vous nous manquez !






Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou, bah ça va, vous trouvez toujours plains de choses à faire, et puis on va vers les beaux jours, les ballades sont agrables!!!<br /> <br /> c'est bien que tu sortes, il ne faut pas rester enfermé, et puis avec les enfants, tu vas rencontrer d'autres familles.<br /> <br /> nous aujourd'hui on à été à walygator (on à pris le pass annuel), les filles sont enchantées, et demain Clara va visité l'aquarium avec sa classe, je ne pas l'accompagner, il n'y a plus de places, dommage.<br /> <br /> on vous fait des gros bisous!!
V
Coucou Maryse, oui c'est une très belle région, enfin il faut aimer la campagne ! J'aime beaucoup et je trouve que l'endroit est agréable pour les enfants aussi.<br /> <br /> On vous attend !<br /> <br /> gros bisous, à très vite !
V
Coucou Nancy, pas de soucis tu passes quand le temps te le permet ;) et rien ne t'oblige à y passer tous les jours, ce sont quelques nouvelles et quelques photos ! No soucy :)<br /> <br /> C'est bien que tu sortes les après-midi, ce doit être plus agréable qu'à Longwy !<br /> <br /> J'espère que Laly va mieux, autant pour sa bronchiolite que pour sa chute ! <br /> <br /> Embrasses Elena, Laly et Franck pour nous,bisous à toi aussi et bonne continuation pour ta grossesse !
M
Belle région, nous arrivons bientôt! bisous.
N
Coucou je voie que tout va bien chez vous :-) ces super, cool Emmy va adoré la crèche :-) ,quel miser quand la voiture tombe en panne pffff , pour ugo c'est génial qui travail bien a l ecole Bravo UGO :-) , je passe faire a tour des que je peu sur ton blog car je sore beaucoup les a prem et dé foi je pense pa a y aller pas et le soire en se moment je regarde la TV :-) des programme qui me plait sur les accouchement mdr :-)) pour nous tout va bien les fille pousse bien Laly a une bronchiolite pff elle a eu 5 séance de kiné la elle en na plus mes a surveillé se weekend si sa recommence elle va a l hôpital et aujourd’hui elle a fait une chute de sa poussette sniff elle c'est détacher et paf elle c'est éraflé le front le nez a surveillé , MERCI pour mon anniversaire 26ans je vieillie mdr<br /> <br /> gros bisous ?je peu envoyer des photos sur ton blog ????
Notre vie Aveyronnaise
Publicité
Archives
Publicité