13 mai 2012

un dimanche

Une journée ensoleillée...

petite phrase de ma princesse au petit déj : "maman je t'aime, t'es un bisounours d'amour de coccinelle ".
Mon coeur s'embrase lol

mais j'ai aimé aussi la dernière fois quand elle n'arrivait pas à fermer la fermeture de sa botte : "maman j'arrive pas à fermer le bouchon de ma botte !" mdr
Ugo a cru se faire pipi dans la culotte lol !!!
il trouve que sa soeur a de drôles de mots !

Petite visite de Stéphane hier soir, Ugo était aux anges !!! Emmy dormait et n'a pas trop réalisé ! Mais il revient bientôt passer quelques jours avec nous.
Ugo en est tout excité !

Une grosse pensée pour vous Maryse, on pensera bien à vous demain matin, et on vous téléphone dès que cela vous est possible.

Pensée aussi pour Franck, Nancy et les filles...qui viendra agrandir la famille? Camille ou Raphaël ? On attend vite de vos nouvelles et Ugo croise les doigts pour un petit cousin ;)

Bonne journée à tous !

de gros bisous

 

Posté par les aveyronnais à 12:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur un dimanche

    COUCOU SA VA ??? mercii ons vous envoi un message quand on sortira de la clinic pour vous le dire , on esper aussi ugo pour notre dernier un peti mec et tu aurra un cousin ) , lol les mots d emmy sa me fait rire le mots hihihi

    Posté par nancy, 13 mai 2012 à 12:52 | | Répondre
Nouveau commentaire