23 mai 2012

Des nouvelles

Coucou à tous,

Désolée dêtre un peu moins assidue ces derniers temps, mais beaucoup de choses à faire et le quotidien bien prenant...

Il pleut, il pleut....comme dans toute la France visiblement, et du coup pas trop d'activités extérieures ce qui est assez déprimant !

En tout cas nous pensons fort à vous sur Nancy....et encore plus à ceux qui ont beaucoup perdu....

Mais où est donc passé le soleil ? WANTED !!! Si jamais vous le croisez, donnez lui notre adresse ;)

Lundi soir Stéphane a dormi à la maison, et il a passé la journée de mardi avec nous, les enfants étaient ravis ! Entre Emmy et Verra c'est de l'amour ! (enfin surtout pour Emmy lol) Verra est toujours aussi adorable.

Stéphane revient dormir à la maison samedi soir et Ugo n'a qu'une hâte....regarder Koh lanta avec tonton ! (bah oui ils nous mettent secret story 6 vendredi....pfffff)

Pour Ugo l'école se passe toujours aussi bien, il est en pleines évaluations, et on bosse beaucoup tous les 2 car il a celles de ce1 et celles de ce2, plus les devoirs le soir.... les leçons, autant vous dire qu'on ne chôment pas.

Il a présente l'activité collier (avec les pailles) à sa classe, et ses copains et copines ont passés commandes lol alors il en fabrique pour tous et il est super content !

Il a également présenté deux livres en classe avec fiches de lectures etc...

je trouve que dans cette classe il a plus d'assurance et prend beaucoup plus d'initiatives. Je le sens mieux dans ses baskets et c'est super.

Emmy va bien, toujours fidèle à elle même avec sa répartie (elle tient bien de son frangin lol) , elle apprend chaque jours de nouvelles choses, et à bien hâte de rentrer à l'école. Mais en ce moment son délire c'est de manger son yaourt à la façon winny l'ourson et son pot de miel grrrrrr !!!!! On va au clash !! lol

Thomas a la forme ! Il est content de voir son frère ! Le boulot se passe toujours aussi bien, il a explosé le record de vente du "défis Cognac " lol  (le directeur joue aussi ) 20 euros mis en jeu par le directeur (c'est toujours ça ! hein !!)

En ce qui me concerne, ça va aussi, j'ai mon entretien pour l'école privé le 29  , alors croisez les doigts et j'ai donné des cv à la plupart des grandes surfaces de la zone commerciale...y'a bien quelque chose qui va finir par marcher ! Sinon Thomas m'a dit qu'il m'embaucherai pour la plonge et le ménage dans sa Courtepaille lol bah écoutez....un boulot est un boulot....je ne serai pas trop regardante....bien que j'espère de toutes mes forces une place en secrétariat.

Je vais également faire du bénévolat au resto du coeur, j'ai pris contact et je vais aidé à ranger les aliments, pour les stocks, les colis etc...en plus de faire une bonne action, ça va me permettre en attendant septembre et de bosser, de rencontrer des gens et avoir un peu plus de vie sociale. C'est un plus pour moi je pense.

voilà pour les petites nouvelles nous concernant, j'espère que tout le monde se porte bien, nous pensons tous les jours à vous, nous ne vous oublions pas..

gros bisous

2012-05-21 23  2012-05-22 00  2012-05-22 00

 

Ps : J'ai fini la saison des Desperates !!!!!!!!

 

 

 

 

 

Posté par les aveyronnais à 21:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Des nouvelles

    Coucou c'est super tout sa contente pour vous , nous on na visité la maison mes trop petite et bien pourrie mdr on visite un autre maison mardi a rozier bref moi veux pas aller la bas on verra bien si on na un flache ba tempi on ira la bas sinon on arête et on atent que Camille soi née qu elle et omoin 5 6mois pour la mettre a la crèche pour que je puise faire aide a la personne faire leurs ménage etc.... je trouverai bien sa a varangeville st nic dombasl et les alentour , sinon les filles grandisse bien Laly va pa tardé a marché elle a encore peur de se lancé toute seul mes sa viens tout doux gros bisouss a vous

    Posté par NANCY, 24 mai 2012 à 12:34 | | Répondre
  • coucou, vous finirez bien par trouver quelque chose il faut laisser le temps au temps....
    contente que tout se passe bien chez vous, c'est super.
    On vous fait de gros bisous

    Posté par vivi, 25 mai 2012 à 23:25 | | Répondre
Nouveau commentaire