Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie Aveyronnaise
25 mai 2012

soleil !!!

Enfin du soleil ! Et une belle journée, Emmy a fait du vélo du quad....on est allés nourrir les chèvres et se promener et après être allés chercher Ugo à l'école nous avons pris le goûter sur la terrasse et même le dîner....qu'est ce que ça fait du bien....

2012-05-25 15

2012-05-25 14

2012-05-25 14

2012-05-25 16

2012-05-25 16

2012-05-25 16 Emmy en mode "j'ai un bébé dans mon ventre "mdr...

2012-05-25 16

2012-05-25 16

2012-05-25 17

2012-05-25 17

2012-05-25 17

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si on né sorti tout le weekend samedi midi manger chez Maryse et Alain on né rentré tare apré ,chez des amis , dimanche foire exposition et aujourd’hui trop chaux et moi fatigué donc resté a l aparte du cou ménage mdr , oui cé sur a son age fo le conseillé quand même , bisous a vous
V
Vous n'êtes pas sorti un peu promener? Oui ça passe vite ! <br /> <br /> Je le laisserai suivre la mode mais le conseillerai quand même ;) car il est beau comme tout mon doudou alors autant mettre les atouts de son côté !!!<br /> <br /> bisous !!!
N
C'est super tout sa :-)) lool il grandit ugo il va suivre la mode a fond de plus en plus hihih , Mercii pour mes princesses , nous comme dab rien de 9 il reste 4mois et on Camille serra la sa passe a une vitesse snifffff je vous fait de gros bisous
V
coucou ! ça va très bien et vous? Vous profitez du soleil ? Merci pour eux, tu as de belles poupées aussi.<br /> <br /> Oui il fonce mais beaucoup plus avec les cheveux long !<br /> <br /> Avec Stéphane on a réussi à le persuader de se couper les cheveux ce week-end car là ça devient critique lol Mais les gosses ici n'ont pas les cheveux très court lol<br /> <br /> Ugo a les cheveux trop fin et trop long c'est pas terrible....!<br /> <br /> Il grandit trop vite notre loulou !!!! <br /> <br /> sinon quoi de neuf chez vous?<br /> <br /> bisous !!!!
N
coucou vous allez bien ?? pareil le temps et super a nancy sa fait le 3eme jours sa fait du bien :-) , Emmy une belle poupée , Ugo il a bine grandi il est beau , ces cheveux on vachement foncé il est brun maintenant gros bisous a vous
Notre vie Aveyronnaise
Publicité
Archives
Publicité