Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie Aveyronnaise
6 mai 2012

Albi

Hier, nous avons profités du jour de repos de Thomas et donc d'un samedi en famille ! Quel bonheur ! une après midi entière à Albi !

Un super moment.....promenade et découvertes. C'est une jolie ville.

albi-01

 

albi1

albi-13

albi-14

albi-33

Ce ne sont pas des photos prises par moi même car j'avais oublié mon portable, mais des lieux que nous avons vus ;) ! C'est magnifique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah bah Ugo à fait mieux que Clara, elle aussi à 2 ans et demi sauf qu'elle n'était pas propre donc le jour de la rentrée, on était à Disneyland!!!, et mademoiselle à été propre 10 jours après, du coup elle est rentré après la toussaint<br /> <br /> pour Enola, on verra bien<br /> <br /> la petite souris lui à ammené 2 pièces de 1€, elle était toute contente!!!, je ne sais plus si je te l'ai dit, mais on lui a appris à faire du vélo sans les roulettes, beaucoup d'étapes de passées pour ma grande...<br /> <br /> gros bisous!!
V
Oui c'est vrai il déconne en ce moment !!!
V
Coucou Elodie !<br /> <br /> <br /> <br /> super pour ta puce ! Où sont nos bébés....Ugo est rentré à 2 ans et demis aussi et il a quitté sa couche une semaine avant la rentrée !!<br /> <br /> tout n'est pas perdu ;)<br /> <br /> La petite souris est passé pour Clara? <br /> <br /> Ici c'est vrai, il y a comme un petit air de vacances lol<br /> <br /> merci de donner des nouvelles c'est adorable et ça nous fait bien plaisir !<br /> <br /> pleins de gros bisous à votre belle petite famille !
E
bon ben il ya eu comme un petit beug!!! tant pis!!!
E
coucou, c'est super ce déménagement, ça vous fait des vacances prolongées!!!! pleins de nouveaux endroits à découvrir.<br /> <br /> chez nous tout va bien, Enola est inscrite à l'école (section tout-petit) mais mademoiselle ne veut pas quitter sa couche!!!<br /> <br /> et Clara à perdu sa 1ère dent!!!<br /> <br /> pleins de bisous à vous 4!!!
Notre vie Aveyronnaise
Publicité
Archives
Publicité