Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie Aveyronnaise
18 avril 2012

Quelques photos de Restapau

Voici quelques photos du gîte en vacances :

Avant le départ...ma libellule et sa DS ! Il profite de tous les accessoires ! ;)

ugo

2

3

Un gentil Monsieur a permis aux enfants de rentrer dans le poulailler avec les poules, coqs, lapins...ils ont craqués pour les petits lapereaux !

4

5

Le troupeau de brebis appartenant aux propriétaires du gîte, donc juste à côté de nous. Leur lait sert à la fabrication du fromage "Roquefort Société". Voir le berger diriger son troupeau avec ses deux chiens est assez impressionnant !

6

7

8

10

Mes chéris !!!

9

Petite activité manuelle....habiller les deux petites poupées

12

11

Melle Emmy ! "Mimoune" pour maman..."pupuce" pour Papy...mais elle répond "Emmy c'est un papillon !"...lol

1

sacrée dégaine hein !! lol avec le bonnet d'Ugo, en mode "les bronzés font du ski"...mdr

bonnet

d'autres photos à venir....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci à vous surtout ! Thomas va aller au cinéma avec Ugo...petites sortie entre pére et fils pour récompenser Ugo d'une excellente nouvelle ! Je vais poster un article tout à l'heure ;) gros bisous à tous !!!
M
les bonnes gueules avec leurs jouets! vous profitez bien et c'est tant mieux! bisous à vous quatre!
V
coucou ma biche ! c'est l'air de l'Aveyron ;) lol<br /> <br /> c'est vrai qu'ils poussent bien et tant mieux !<br /> <br /> les tiens aussi ma belle ! Je trouve une ressemblance c'est incroyable ! Bien que je trouve qu'Enzo a de plus en plus de petits airs de toi, même s'il ressemble beaucoup à Boris.<br /> <br /> Tu nous manques beaucoup aussi, j'espère te voir bientôt !<br /> <br /> pleins de gros bisous et prenez bien soin de vous !
A
Dis ma biche, tu leur donne quoi a tes enfants a manger, ils ont poussè comme des champignons!!! Emmy est magnifique, une petite boucle d'or et mon ugo est tjs aussi beau!! Je pense fort a vous, vous me manquez trop!! Énormes bisous
Notre vie Aveyronnaise
Publicité
Archives
Publicité